A l'occasion des voeux du maire 2016, l'équipe municiaple avait invité les habitants de la commune à partager un instant convivial à la salle des fêtes.
Dans son traditionnel discours, le maire a repris les aménagements et travaux effecutés sur l'année 2015 (Gloriette, Place du Parc, éoliennes, calvaire, etc.) avant d'évoquer les futurs projets prévus sur 2016, comme la construction de nouveaux vestiaires au stade Hubert Guichard ou la mise en oeuvre de la fibre optique pour une montée en débit prévue au premier trimestre.
L'équipe municipale a remercié Quentin DESFORGES, élève de la classe « Esquisse » et sa professeur Maryse REYES du Lycée Professionnel du Bâtiment et métiers d’arts associés Auguste PERRET situé à POITIERS, invités suite à leur travail effectué pour la réalisation du nouveau logo de Brion.
Quentin DESFORGES (de dos) et Maryse REYES (de profil) au centre de la photo ci-dessous.
Le maire a aussi mentionné les associations présentes sur la commune qui permettent de maintenir de l'activité sur la commune. Parmi les bénévoles, il a particulièrement remercié Robert ROUSSEAU pour son implication dans la vie associative depuis de nombreuses années ; qui a d'ailleurs accepté d'être nouveau porte-drapeau pour la commune.
La soirée s'est poursuivi par un apéritif dinatoire propice aux échanges.

